lundi 10 octobre 2011

WIP - Icône de Ptra

"Une Icône de Ptra éclaire la voie menant au Royaume des Âmes avec la lumière du dieu soleil lui-même".

J'ai commencé la création du sceptre du Hiérotitan avec de la Green Stuff et de la carte plastique.
Les limes sont rentrées en action, c'est un peu long et les pièces sont fragiles avec leurs finesses.
J'ai eu une casse d'ailleurs mais à la fin le résultat est au rendez-vous.



J'ai ensuite sculpté un symbole sur le cercle, j'ai pensé à un Oeil Oudjat d'un côté et à un Ankh de l'autre côté qui ne se verra pas en réalité car il sera en-dessous mais bon tant qu'à faire les choses bien. :-)

(cliquez sur les photos pour voir mieux voir les détails)

Les éléments sculptés font à peu près 5mm de haut, je suis content d'avoir surtout réussi l'Oeil Oudjat, J'attends que le tout sèche, ensuite pour le final, je mettrai une mini sphère au centre de l'oeil et après je pourrai passer à la peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.