jeudi 27 avril 2017

Photos officielles - Concours du GGS Painting 2.

Bonsoir.

J'ai refait les photos pour le concours du GGS Painting 2 et sans plus attendre, les voilà.

Bon visionnage !












Bonne soirée.

Monty

6 commentaires:

  1. Une belle réussite. Mon seul véritable soucis c'est le déséquilibre entre les trois. J'ai l'impression que le Fou crève l'écran et vole un peu la vedette aux deux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Oui et c'est pour ça qu'il est fou ! ^^

      Supprimer
    2. Ha moi c'est le poisson à 2 pattes, comme quoi... XD

      Gros coup de coeur en tous cas, le rendu est vraiment ce que j'attends d'AoS, magique et étrange ;)

      Supprimer
    3. Merci.
      La scénette au départ présentait un vide, c'est pour ça que j'ai mis le poisson. En fait il faut représenter une équipe de 3 individus qui sont ensemble et moi j'avais mis l'horreur en confrontation avec les 2 autres et donc ils se regardaient et quand on regardait, il y avait ce vide.

      J'ai changé l'orientation des personnages mais comme j'ai peint le poisson, je l'ai laissé. Et puis comme je fais référence à la Silver Tower, il est là et il faut l'attraper ^^

      Supprimer
  2. Petite question tu utilise quoi comme fond pour tes photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hiroshi
      J'utilise des fonds tout fait que j'ai imprimé en A3.

      Envoie-moi un mail et je t'enverrai les fichiers.

      A++
      Gilles

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.