mardi 2 mai 2017

Concours du GGS Painting 2 : Photos pour les juges !

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que je vous mets les participations des concurrents pour le concours du GGS Painting 2.

Ci-dessous, le lien officiel avec des images plus grandes :



Bon visionnage et attention à vos yeux, ils risquent de saigner ^^

ARCHI
Image

DEVILMON
Image

WHISPE
Image

LABO33
Image

MECREANT
Image

JOJNATHAN
Image

KILLYOX 
Image

MORGHEN
Image

MONTY
Image

fired_007
Image

DV8
Image

CARKEL
Image

Cyttorak
Image




Je vous mets aussi les enjeux d'un tel concours, de fabuleux lots !!!

Les prix : la version KS de Zombicide Rue Morgue, la versions KS de Zombicide Black Plague, la version KS de The Others 7 sins. Une statue collector Chun Li ! D’autres prix seront proposés selon le nombre de participant !

Image

Image

Image

Image

Image


Comme quoi, ce n'est pas un concours à prendre à la légère...

Bonne journée !

Monty

2 commentaires:

  1. Et bien bonne chance même si je dois avouer que la concurrence est (très) rude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      En effet, ça tabasse sévère, Archi va marquer des points à mon avis, je le vois bien classé.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.