mercredi 5 avril 2017

La partie du Vendredi soir

Bonjour à tous !

Quelques photos de la partie du Vendredi soir en version X-Wing.


On a joué sur le vif sans préparer quoi que ce soit, alors on a choisit sur la moment notre liste à 100pts chacun avec ce que l'on avait sous la main.

J'ai joué Rebelles et j'ai choisi 1 B-Wing, 1 E-Wing et 1 Z-95 :




Mon adversaire est parti sur 4 Tie-Fighters et 1 Tie-Avanced avec Drath-Vador en personne !



La partie a bien commencé pour moi, les vaisseaux tournoyent et j'arrive à liquider pas mal de Tie-Fighters et a entamer Darth-Vador.



Le E-Wing est vraiment un bon petit vaisseau plaisant à jouer :


Je suis pris en chasse !



A la fin de la partie, retournement de situation. Alors que ma victoire était visible sur toute la durée de la partie, j'ai perdu tous mes vaisseaux à la fin. Il ne faut pas sous-estimé l'Empire !



A côté de nous, l'Empire a aussi remporté une victoire écrasante face aux Pirates :



Bonne journée !
Monty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.