mardi 11 avril 2017

WIP - Décors pour le concours du GGS Painting 2

Bonjour à tous !

Maigre suite dans la peinture pour le concours, les beaux jours étant là et étant bien occupé les journées, le soir c'est plutôt rechargement des batteries plutôt que de la peinture ^^


Néanmoins, j'ai réussi à repasser un petit coup d'aérographe sur mon socle.

Pour vous rappeler, au début, j'ai dessiner au pinceau une forme "magique" au sol avec du blanc.



Puis, j'ai passé à l'aérographe du vert fluo sur la zone peintre et un peu plus loin, créant un effet de glow.



Je n'ai pas les photos mais pour expliquer la démarche :
j'ai repassé du blanc au centre de la forme, en plus fin et au pinceau.
Ensuite, J'ai repris l'aérographe et j'ai passé du jaune fluo sur la marque et les alentours ce qui me donne le résultat ci-dessous :


Je vais laisser ainsi le socle car il me convient et que le mieux est l'ennemi du bien, je ne veux pas tout gâcher. Je vais tout de même nettoyer quelques engrenages et ce sera bon.

Il ne me reste plus que l'Horreur Rose à finir et les photos dans les meilleurs angles possibles ^^

Bonne journée !
Monty

3 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.