jeudi 27 avril 2017

Enfin fini ! Concours du GGS Painting 2.

Bonjour à tous !

C'est avec joie que je vous annonce que j'ai fini mes figurines et le support qui va avec pour le concours du Bon, la Brute et le Fou pour le concours du GGS Painting 2.

En attendant les photos officielles et de meilleures qualités, je vous mets les photos "maison" prises à la volée ^^



J'ai donc terminé cet ensemble par la peinture avec effet de luminescence sur le bas du corps, ses pieds, l'une des mains avec les flammes et au niveau des yeux de l'Horreur Rose afin de donner un côté magique à la créature (elle est faite de pure magie puisque que c'est une créature de Tzeentch).

L'effet est imposant pour bien marquer les esprits sur le fait que l'Horreur représente la folie.




La disposition est choisie aussi pour montrer dans l'ordre la décadence des état de gauche à droite, de l'état bon vers le côté brutal puis la folie qui est pour moi plus violent que les précédents, comme une dégénérescence.




En ce qui concerne le guerrier de Khorne, il représente la Brute, j'ai aussi rajouté au dernier moment un effet de sang sur ses armes.



Le "Bon" est quant à lui sans effet, il est gentil et propre et valeureux ^^
Il regarde même un familier se promener dans les parages. Aussi, est-ce le moment de l'attraper et de bénéficier de ses avantages ou de ses malheurs... ?






Vue de dessus, la disposition n'est pas alignée et est décalée.
Vous pouvez mieux apprécier aussi les rouages qui ne sont pas peints exprès pour laisser leur côté brillant et naturel.



Voilà. Je posterai les photos officielles dans un article ultérieur.
Bonne journée !

Monty.

8 commentaires:

  1. Vu les photo ça devrait plutôt être le Bon, la Brute et le Flou. :)
    Blague à part c'est superbe. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Woaoooo! Ca claque! ta répartition sur le socle est parfaite et ton effet magique sur et sous l'horreur est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Pfiouuu, ça tabasse sévère la! Bravo, tu as fait très fort sur ce coup-ci. Tout est bon, petite question l'ensemble du socle est bien équilibré?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ronin.
      Oui, ça ne risque pas de bouger tout seul.

      Supprimer
  4. Ca claque ca mère, t'as gagné ;-)

    L'idée de la scenette est très bonne, les rouages et l'idée d'un pilier sont efficaces (ca me fait penser que je dois chercher des rouages)

    La qualité de peinture est au RDV, et l'effet magique est efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Pour les rouages tu peux en trouver facilement sur GREEN STUFF WORLD

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.