mercredi 26 avril 2017

Jendayi ombre furtive

Voici ma version de Jendayi.



Mon objectif était de faire une peau très noire, plus sombre que celles habituellement peintes.

Pour cela j'ai intégrer du bleu dans l'ensemble de mes marrons à l’exception de certain petits éclaircissements.

petit travail de 3H, je suis revenu à plusieurs reprises sur les éclaircissements pour trouver le bon dosage.

la première photo montre la différence avec la fig précédente.










2 commentaires:

  1. C'est plutôt très bien géré pour ce qui est de la peau surtout la plus foncée. C'est bien marqué et à la fois on voit bien les reliefs.
    Elles sont chouettes en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense (enfin) avoir trouvé la technique qui me convient.

      Ca a pris du temps.

      Merci gillou

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.