dimanche 9 avril 2017

Le bon, la brute.... Wip

Voici l'avancée de ce dimanche.

Ma brute commence à prendre de la hauteur.

J'ai voulu suivre le schéma de la peinture studio pour cette figurine,  j'ai toujours eu un coup de coeur pour celle-ci.

Finalement,  j'ai réalisé l'ensemble de cette scenette pour ce concours autour de Mr Honk, plus précisément l'ensemble de la peinture.

J'ai donc cherché à mettre sur chacune des figs, des éléments en commun sans pour autant rester à l'identique.

Les couleurs, toutes ont une pointe du même bleu (chapeau,  chossettes, noeud papillon, lunettes...), les vêtements traités en vert, marron,  jaune et avec des rayures (veste, pentalon, chaussettes), la même couleur de peau.

Pour le moment j'ai travaillé le gilet avec ses rayures.

Dernière photos avant le prochain poste qui devrait être le dernier sur cette realisation.


2 commentaires:

  1. Tu as bien avancé, il ne me reste plus que l'Horreur Rose à finir de mon côté, le socle, j'ai avancé aussi dessus mais pas encore posté.

    RépondreSupprimer
  2. On a encore un peu de temps.

    J'attends de voir ton taf fini

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.