mardi 4 février 2014

WIP - Tzeentch - Sous couche.

Bonjour à tous !

Un peu de sous-couche à l'aérographe pour quelques figurines vouées à Tzeentch.
Une bonne session, pratique et rapide pour un résultat fin.

Mes Hurleurs de Tzeentch, sorte de raies volantes :



Un p'tit sorcier avec une partie du char incendiaire :



Un peu de Thousand Sons, un sorcier Terminator, quelques sorciers en tunique, ...






Je pense peindre à part les sorcier en tunique car je ne suis pas assez bon et je n'ai peu de pratique pour peindre une figurine entière à l'aérographe.
J'entends par là, avec de multiples couleurs différentes.

Je ne pense pas aussi gagner du temps par cette technique donc je vais opter pour le full pinceau et surtout pour me faire plaisir sur ces belles figurines, comme avec les personnages Rois des Tombes en ma possession.

je pense même les peindre dans les mêmes couleurs, enfin surtout 2 de ces figurines pour leur donner une histoire et un nom tel que "Les Faux Jumeaux".

L'idée est d'en faire des sorciers jumeaux, ils ont la même tête à peu près et proviennent du monde de Warhammer Battle partie "Guerriers du Chaos" mais comme ils ont un air démoniaque, ça passe bien aussi en 40k et je trouve les figurines magnifiques pour des Hérauts de Tzeentch.

Voici en photo les 2 protagonistes en question :




Toujours dans la peinture pour se faire plaisir et pour donner une importance au personnage, je pense peindre ce sorcier au pinceau toujours dans les tons de bleus mais avec d'autres nuances, son armure étant assez spéciale et plein de détails :



Bon, vous l'avez compris, ça sent la peinture de figurines pour l'Armies on Parade.
Je n'ai pas annoncé officiellement ma participation, mais j'espère présenter à temps quelque chose de joli pour les rétines et je pense le dire lorsque j'attaquerai le plateau.

Pour le moment, il y a des travaux de rénovations de façades et de la cour de mon habitation, alors ça bouscule un peu pour commencer car j'ai dû tout ranger ce qu'il gênait pour les travaux dans une pièce où est rangé tout ce que j'ai besoin pour commencer, au fond d'une pièce et bien sûr maintenant inaccessible... (arrrgh !)

Sur ce... Bonne journée !

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.