vendredi 31 janvier 2014

WIP - Hurleurs de Tzeentch et Thousand Sons

Bonjour chers lecteurs !

J'ai ébarbé mes 9 Hurleurs de Tzeentch, pas mal de boulot...

Je pense, pour le côté pratique du transport, les aimanter entre le bas du corps et le haut des tiges transparentes.

Quelques fentes à reboucher par-ci par-là et ce sera bon.





Sinon, j'ai aussi monté mes Thousand Sons.

Je suis un peu déçu de l'extension en Finecast (déjà pour les trous, là, ça va il n'y en a pas beaucoup) mais aussi parce qu'il y a un écart entre la moitié du torse arrière en plastique des Marines du Chaos et la partie avant du torse avant en Finecast qui est plus petite.

Au final ça passe mais il ne faut pas trop regarder de près.
Le collage des bras avec les bolters a été aussi un vrai défi car très chiant à positionner avec la superglue.



Voilà une joli escouade à peindre dans les bleux et or.


Voilà, ça avance doucement, mais ça avance surement avec le temps que j'ai à ma disposition.
Le but étant de tout ébarber, puis de tout sous-coucher, ..., pour gagner du temps et de l'avancement avec un travail "à la chaîne".

Le prochain article WIP sera le char incendiaire qui est actuellement en cours d'ébarbage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.