mardi 25 février 2014

Un peu de WIP et casse du compresseur

Bonjour à tous !

Petite session aérographe avec la sous-couche du Champion Élu, de l'Apôtre Noir et d'un autre Élu.



J'en ai profité pour sous-coucher aussi les autres bras du futur Seigneur/Sorcier Terminator de Tzeentch car tous les bras sont aimantés et donc utilisables.


J'ai commencé aussi les éclaircissements à l'aérographe des Thousand Sons mais malheureusement mon compresseur a lâché et semble définitivement mort.
du coup, je n'ai pas pu finir... :(




J'espère en emprunter un sinon il va falloir investir dans un nouveau. :(

5 commentaires:

  1. Yaoutch ! Dur pour la casse !
    J'espère que ça va aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait mal !
      En plus en pleine session d'éclaircissements... grrr !
      Je suis en train de chercher pour m'en prendre un autre mais cette fois plus résistant avec une cuve pour que le moteur puisses rester en pause plus longtemps.

      Supprimer
  2. j'en ai un à cuve mais un gros truc que j'ignore : l'entretien. Si t'as des infos je suis preneur.

    Sinon un lien sympa si tu réinvestis :

    http://www.boutiqueaerographe.com/p1894/A%C3%A9rographe-AB130-et-Compresseur-cuve/product_info.html?osCsid=6dd5a09e28ba38510e749790428ac129

    Je te le propose avec l'aero parce que c'est une promo (le compresseur tout seul coute plus cher). C'est le compresseur que j'utilise et il est de très bonne qualité, pas un souci avec depuis un an.

    Si tu veux tester au passage un aéro a gravité (Vladd ne jure que par ça) :

    http://www.boutiqueaerographe.com/p1706/A%C3%A9rographe-AB-34K-et-Compresseur-cuve/product_info.html

    En espérant que cela t'aide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lucius.
      Merci pour l'aide, ça fait plaisir.

      Aussi j'ai réussi à m'en trouver un et en plus le même modèle que tu viens de me montrer dans (le seul dans mon coin) un magasin de modélisme ce qui me permettra de le rapporter voir l'échanger en cas de problème à contrario de l'ancien acheté sur le net dont le personnel du magasin est difficile à joindre.

      A bientôt
      Gilles

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.