dimanche 23 février 2014

La partie du Vendredi soir

Salut à tous !

Résumé de la partie de la dernière partie du Vendredi soir car c'est vacances et que le club ferme pendant les vacances scolaires...

Alors partie en 2 Vs 2 à 1200 pts par joueur.
Salamanders et Blood Angels contre Black Legion commandé par Abaddon et les Lords of Ashes commandés par Typhus et ses 60 zombies ^^
2 joueurs veulent participer à un futur tournoi en doublette, alors on les a entraînés
3 objectifs.

Nous avons perdu et bien perdumalgré les prouesses d'Abaddon, Typhus, lui, n'a rien fait, n'étant pas au corps à corps.
Pas mal de véhicules en face et pas des moindres, dont 3 Land Raider contre 1 chez nous.

Début des hostilités, les Chaos joue en premier.



ça va très vite des 2 côtés, sauf du mien car je suis lent et méthodique donc -ps et pis c'est tout.



Une petite vue sur les halos des lampadaires d'un décor que je trouve joli.



ça bastonne à fond, Abaddon perd 2 points de vie tout seul mais défonce tout ce qu'il y a en face.



De mon côté de temporise, j'absorbeles dégâts comme je peux.
La partie était pour moi une catastrophe, je n'ai fait que des 1 pratiquement sur tous les jets de dés, même pour l’apparition du Heldrake... qui est arrivé automatiquement au tour 4 et heureusement mais trop tard pour la partie.
Le seul qui a réussi à faire quelque chose à un moment donné est le Ferrocentaurus dont 4 magnifiques sauvegardes sur du canon laser avec un double 5 puis un double 6, après c'était fini ^^



Mes véhicules, du coup, explosent avec le temps qui passe et toujours avec mes jets de dés pourris.







Et pendant ce temps là, sur la table d'à côté... Une partie de 40k, les Blood Ravens contre des Tyranides.




Bilan : les Blood Ravens se sont fait croquer.

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.