mardi 11 février 2014

WIP - Après les bleus, ce sont les roses !

Bonjour à tous !

Nouvelle session d'aérographe avec cette fois-ci la peinture d'Horreurs Roses.

J'ai fait des bleus, j'avais envie des roses, et puis j'ai eu une remarque d'un joueur du club qui me semblait déçu de ne pas voir du rose, donc voilà, c'est chose faite !

S'en suivra un passage de lavis à l'huile violet pour les teinter mais aussi pour mieux marquer les ombrages.




J'en ai profité pour passer les Thousand Sons et d'autres figurines en bleu.
Je n'ai pas pu faire les dégradés, je n'ai plus de peinture dans mon pot spécial aéro...

Je pense taper dans un autre bleu, voir un jade pour différencier les Thousand Sons aux autres Space Marines de Tzeentch.
De plus, ce sera joli et tout ne se ressemblera pas car j'ai beaucoup de teintes bleutées.



J'ai fait aussi quelques bricolages avec des aimants pour détacher et pour transporter les socles et les Hurleurs et autres figurines sur disques facilement dans des mallettes de transport.




Ce système va aussi me faciliter la tâche pour finir de les peindre et de pouvoir les mettre sur un support pendant que la peinture sèchera.

(Merci encore à Jean-Marc pour m'avoir dépanner en aimants afin que je puisses avancer).

Bonne journée !

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.