vendredi 10 février 2012

Seuil d'Imprécation - Métal et spectres

J'ai peint le métal sur la rouille et j'ai mis en couleur les spectres et les manches des armes avec du vert.




Il ne me reste plus que des retouches à faire, le livre du spectre et les éclaircissements des arêtes des marches et l'éclaircissement des crânes.




 
S'en suivra la peinture des crânes enflammés qui seront collés sur les 2 petites colonnes.

3 commentaires:

  1. Très jolie rouille, je me représente très bien le métal incrusté dans la roche, les pics font un peu sataniste... juste ce qu'il faut.

    Enfin, bonne chance pour la suite (copyright azureus 2012)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, perso j'aime pas peindre les décors.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail de rouille et de nuances pierreuses, bravo Monty, tu gères très bien ton décor.En plus je trouve que tu n'es pas tombé dans le piège du trop éclaircie pour les spectres ce qui ne fonctionne pas bien avec les décors en général.
    J'attend la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.