lundi 27 février 2012

Roi Revenant des Comtes Vampires

Je profite de changer un peu le visuel du blog en même temps que de peindre des effets "magiques" sur mes décors et figurines. La magie s'installe donc aussi sur mon blog ^^

J'ai donc avancé un peu en passant un lavis vert sur le Roi, rien d'exceptionnel pour le moment, je repasserai quelques teintes en lavis bleu par-ci par-là puis je passerai un brossage blanc.

Cela devrait suffire pour avoir un effet fantôme désiré.

Pour détacher un peu tout ce vert, je mettrai des touches de métal sur les armures et les armes mais pas sur la cotte de maille.


2 commentaires:

  1. On dirait que tu déteste vraiment tout ce qui vi... Vampires, rois des tombes...Enfin, ça te réussi! Pour l'instant je n'ai rien à dire, le lavi est bien réparti et homogène, j'ai hâte de voir la fig une fois l'armure peinte...

    Bon, bonne chance, comme d'hab, Azureus.

    PS: joli "fond de blog"

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! ^^

    Disons que j'aime bien ce qui a vécu :p

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.