vendredi 17 février 2012

Seuil d'Imprécation - Flammes des crânes

Il est temps de passer aux flammes des crânes.
Ma technique est un peu sans technique connue, j'ai fait ça à "l'oeil" avec mes lavis et glacis et le résultat me plait.
Sur les photos, ma peinture n'est pas sèche, je verrai donc le vrai résultat plus tard, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de retouche à faire...




- Je suis passé par une base blanche, j'ai passé un lavis "Thraka Green" et j'ai attendu 5-10mn pour que le séchage prenne un peu.

- J'ai passé un glacis jaune en priorité sur les arêtes qui sont restées plutôt blanches après le lavis vert sur la moitié des flammes en commençant de la moitié vers le bas.

- Ensuite j'ai repassé un glacis vert qui a légèrement foncé les parties déjà appliquées en vert du haut des flammes vers la moitié en faisant un fondu au milieu.

- Pour finaliser et accentuer le "foncé" des flammes vertes parties hautes, j'ai appliqué un lavis "Asurmen Blue" dans les creux en fondant le lavis vert existant avec le bleu fraichement posé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.