jeudi 6 juin 2013

WIP - Ebarbage, soclage et sous couche de figurines et de décors 40k #1

Bonjour !

Toujours de l'avancement, mais cette fois dans un peu de tout.

Tout d'abord, je suis dans la fabrication de décors pour 40k.
Là, je suis en train de me faire des réservoirs avec échelles et barrières de sécurité. Les décors resteront simples pour la bonne raison que ça reste fragile en jeu et donc je minimise les détails pour éviter les casses et du coup les réparations à répétitions.

Je rajouterai des tuyaux avec des pailles  qui iront du réservoir au sol en passant par une base de roue de char.




Les soclages de ces vieux Portepestes et Grand Immonde et des Bêtes de Nurgle étant finis, je les ai passés à la sous-couche. Ils sont prêt à recevoir les détails.



Idem pour mon Land Raider, Rhino et Dreadnought de Nurgle :




Et pour finir, j'ai décapé à l'acétone mes vieilles figurines "Battle" en métal de '82 (si ce n'est pas avant) pour les reconvertir en Hérauts pour mes Démons 40k.

Je pense les mettre sur des socles 40mm comme ceux de Forge, ce qu'il me permettra de réaliser un petit décor sympa dessus du style symbole du Dieu du Chaos concerné, vu que les figurines seront plus petites et le socle ne gènera pas la cohésion pour le jeu.

Par rapport aux figurines Games du moment qui ressemblent plutôt à des Démons mineurs que des Hérauts (ceux de Forge sont plus gros et sont sur du socle 40mm), je me permets ce petit changement pour les rendre plus originaux visuellement sur une table de jeu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire