lundi 10 juin 2013

Partie 1500pts contre les Eldars

Salut mes chers lecteurs !

Vendredi dernier, je me suis disputé une partie Chaos contre Eldars, l'occasion pour la 1ère fois de me battre contre eux et pour mon adversaire, de tester le nouveau codex.





Je me suis fait bien roulé dessus, les dés n'étant pas avec moi. :'(

Pas la peine de m'étaler, je n'avais plus rien à la fin... les eldars, surtout les motos ont bien up, les scorpions aussi avec le perso spécial, Karandras – Seigneur Phénix Eldar qui les accompagnait.

A part ça, il fallait qu'il concentre à chaque fois tous ses tirs sur une unité pour en venir à bout, mais il est arrivé ^^

Voici les photos de l'armée Eldar en question,non pas en jeu mais avant la partie qui est magnifique et que je vous poste pour le plaisir des yeux.











Et en bonus, des photos de l'armée G.I. qui elle aussi est de toute beauté :










Les chevaliers de son adversaire :


2 commentaires:

  1. salut,

    c'est toujours agréable de jouer contre des armées peintes, et la, bien peintes.

    Quelle liste tu jouais par curiosité ? On peut en discuter par mail si tu veux)

    Sinon ça avance toujours bien ici.

    Bravo pour la régularité.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hiso.
    Merci pour le commentaire tout d'abord.

    Alors je jouais Space Marines du Chaos en version Nurgle.

    - 1 seigneur terminator
    - sa suite avec 4 terminators
    - 3 escouades de 7 plague marines avec rhino (4 plasmas, 2 fuseurs)
    - 7 havocs avec 4 autocanons
    - 1 ligne de défense aegis avec canon quadritube
    - 5 enfants du chaos de nurgle

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.