vendredi 14 juin 2013

Terminator du Chaos avec paire de griffes éclairs

Bonjour !

Le petit dernier dans la catégorie Terminator.





Il s'agit en fait d'Abaddon le Fléau que j'ai converti un peu. Je lui ai coupé sa mèche de cheveux, les pics au-dessus de son armure,son épée et sa griffe éclair d'origine.


J'ai placé sur le dessus de son armure une étoile du chaos et mis dans chacune de ses mains, une griffe éclair.



J'aime beaucoup ce look et ce type d'équipement, c'est pour ça qu'avec les Terminators qu'il me reste, je compte me faire au total une petite escouade de 5 habillés de la même façon.





Mon Quichshade vieillit mal et j'arrive du coup à sa fin de vie (et de quantité).
L'aspect est plus foncé qu'au début, même si je coupe le produit avec du White Spirit pour le liquéfier et l'éclaicir un peu plus comme à son origine.

De plus, il y a une tâche blanche sur le pagne qui figure sur les photos, je l'ai enlevé à l'heure où je vous parle, les photos seront changées. J'ai même bien envie de faire quelque chose sur l’œil de l'épaulette pour améliorer le visuel...



2 commentaires:

  1. Salut :)
    Une belle figurine, encore une fois ;)
    La peinture est sympa, et puis la conversion passe bien !

    a+ :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.