samedi 8 juin 2013

WIP - Décors 40k #2 et Horreurs Roses

Bonjour !

Suite des décors citernes avec tamponnement à la mousse de blister de orange plus ou moins flashis et d'un marron bien adapté pour simuler de l'oxydation.




Ensuite j'ai également tamponné à la mousse de blister du Drawing Gum pour placé les zones de corrosions qui seront découvertes après le séchage de la peinture.

J'ai juste oublié de passer de la laque avant de passer le Drawing Gum pour protéger les zones précédemment peintes, tant pis, ça devrait passer sans.

J'ai utilisé un récipient et une seringue pour prélever du produit et éviter de sortir du pot directement car le produit sèche relativement vite surtout que maintenant qu'il fait chaud.




Quelques photos rapprochées :





J'ai également repassé mes anciennes Horreurs Bleues en Rose, comme maintenant elles sont toutes roses...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.