samedi 15 juin 2013

Ma gallerie CoolMiniOrNot

Bonjour !

Créée, il y a plus de quinze ans, ma gallerie CoolMiniOrNot a été réapprovisionnée avec des photos récentes que vous connaissez sans doute déjà et des plus anciennes jamais postées sur mon blog.


Je vous invite quand même à la visiter et à la mettre dans vos favoris pour le plaisir des yeux. Vous pourrez aussi voter et participer ainsi à la notation de mes réalisations en cliquant sur le lien suivant :

http://www.coolminiornot.com/

Et en recherchant : gmranubis

J'en ai profité aussi pour mettre un lien avec une image un peu plus personnelle sur la colonne de gauche du blog pour un accès rapide.


Bonne journée à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.