jeudi 14 janvier 2016

Résultats du concours des 100 000 - On entre dans le top 10

Bonjour à tous !


Nous y voilà, le top 10... Je sens que certains ont le cœur qui palpite de plus en plus lorsque l'on remonte vers le podium. Gniark ! Gniark ! Gniark ! (rire démoniaque slaanesheux).


Le 10ème au concours des 100 000 visites est :




>>>  Hiroshi Saeba  <<<


Félicitations Hiroshi !








De magnifiques socles (je crois que je dis cette phrase à chaque fois en fait mais il y a de quoi) proposés.

Tes socles "désertique" et "hivernal" restent dans la simplicité, le "désertique" me plait et je trouve qu'il est très bien effectué pour un socle d'armée. J'ai un peu plus de mal avec "l'hivernal" avec le dessus du socle, j'aurais bien vu un petit quelque chose en plus pour casser le plat mais c'est personnel.

Ton socle "végétal" est ta marque de fabrique que j'adore. Tes preuves en matière d'environnement sylvain ne sont plus à démontrer ^^ D'ailleurs, j'invite les visiteurs à parcourir son blog et d'y découvrir sa recette magique pour créer ce type de socle.

Ton socle "démoniaque" est l'un de mes préférés parmi tous ceux du concours. J'aime les couleurs, les formes et l'ambiance.

Ton socle "futuriste" n'est pas en reste, il y a du détail et plein de petits détails et il est très coloré. Les tubes verts transparents donne un effet supplémentaire.

Pour résumer, du très bon boulot.


11 commentaires:

  1. Yes dans les 10! Bon franchement j'avoue qu'en 4 jours j'ai fait au plus vite pour faire quelque chose de présentable car je voulais absolument parciper a ton concours. Très content du resultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi d'avoir participé à cet évènement.

      Supprimer
  2. Hiroshi est 10e "seulement" ?!

    Whoa j'avais voté assez haut pour ses productions , notamment pour le socle futuriste qui est super détaillé, le démoniaque qui est juste magnifique et le végétal qui en jette un max !!!

    Ce classement promet beaucoup de surprises ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes que 13 et le classement est du coup très serré avec de très jolis socles. Certaines places se jouent de peu.

      Supprimer
  3. Yep, je suis aussi étonné de ce classement. Perso j'avais placé Hiroshi bien plus haut avec son socle démoniaque, végétal et futuriste parmi les premiers.

    Bon, reste à voir si je me suis aussi planté sur le placement que je me suis attribué. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fois les places se jouent à rien, le match est serré. :)

      Supprimer
  4. Ton socle végétal est très fin et bien réalisé. Avec le Désert, le Glacé et le futuriste, y'a presque un thème au niveau de la compo, c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi, j'adore aussi ton socle démoniaque qui sortait vraiment du lot !
    Je serais ravi de voir ce qu'est ta recette pour es socles végétaux, un petit lien vers ton blog ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos comm, ça fait plaisir. Aaaaah les socles végétaux... Bon bhein il va falloir que je fasse un tuto assez complet là dessus si je comprends bien ^^. ok je boss là dessus et vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer