dimanche 17 janvier 2016

Résultats du concours des 100 000 - Le 7ème !

Bonjour à tous !

Et voici le 7ème !





 

>>>  Mâhar Lankôth  <<<


Bravo Mâhar !











De superbes socles et de très bonnes idées et maîtrises de diverses techniques. C'est propre et soigné, la peinture est belle surtout lorsque l'on sait que tu as tout fait le dernier jour avant la fin du concours.

J'aime tout particulièrement ton "socle hivernal" avec les stalagmites et les divers effets neige/glace et ton socle "démoniaque" avec cette chaîne qui surgit des entrailles de la terre.

Le socle "futuriste" est propre et il y a un joli effet d'OSL. Je ne sais pas si c'est la photo mais je trouve que ça manque de contrastes un peu plus prononcés, voir un peu de rouille par exemple pour "casser" tout ce métal gris.

Le socle "végétal" est bien sympa, j'aime cette couleur d'herbes hautes et le petit effet avec le produit qui se déverse dans l'eau.

Le socle ""désertique" est bien agrémenté avec ce reste de tête et les petits pierres à côté s'accordent bien avec le sable. On imagine une figurine de type sniper ou fantassin une jambe contre la tête et l'autre droite debout et tenant son arme en l'air après un tir fructueux.

Et demain, on passe au 6ème.


4 commentaires:

  1. L'hivernal est très bon, je garde l'idée dans le coin de ma tête, c'est nettement plus intéressant et plus beau que ces paqiets de neige que l'on voir très (trop) souvent

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée du démoniaque mais avec quoi l'as tu réalisé ?

    RépondreSupprimer
  3. Mahar est 7e ?

    Purée c'est loin d'être un manche en plus !! Vraiment ce concours est plein de surprise et c'est très agréable ^^

    Les socles démoniaques et futuristes ont ici ma nette préférence ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  4. Je m'attendais plus ou moins à ça ^^! Y'en a quand même qui ont sacrément plus bossé que moi.

    Pas bête l'idée du sniper, s'il me prends l'envie d'y mettre des figurines j'y penserais!

    Pour le démoniaque (et les autres) l'article des WIP est dispo sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.fr/2015/12/allez-un-ptit-dernier-pour-lannee.html Mais c'est du liège tout bête.

    J'avoue que la neige, j'en suis assez content. C'est après pas mal d'expérimentations au fil des années... aujourd'hui y'a pas d'alternative pour faire une belle neige : le micro flocage n'est pas réaliste, le bicarbonate finira toujours pas jaunir, etc... donc partant de ce constat, du bête sable, un jus bleu et un brossage blanc : faut pas aller plus loin!

    En tout cas merci à tous pour ce moment!!

    RépondreSupprimer