samedi 4 janvier 2014

Bonne année et bonne santé !

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard car en vacances quelques jours à Venise en Italie, je vous souhaite une très bonne année 2014 et surtout une bonne santé mais aussi une bonne année de modélisme, peinture et de parties.



Je vous mettrai quelques photos magnifiques que j'ai prises de cette cité dans un prochain article avec des figurines bien sûr ^^
Si vous ne savez pas où aller, je vous recommande cette destination merveilleuse et magique à le fois qui dépayse bien.

7 commentaires:

  1. Bonne année et bonne santé Monty, pleins de bonnes choses pour toi et tes proches ;)

    RépondreSupprimer
  2. merry Xmas and happy new year!
    i hope you had a good time in my country!
    bye

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que les vacances se sont bien passées, bonne reprise et encore bonne année 2014 ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah je me disais bien que tu étais partis, chaque fois que je faisait ma visite journalière je voyais pas de changement.

    Je te retourne les mêmes voeux mon cher et une médaille d'argent pour AOP juste derrière moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à tous et à vos proches.

    Pour cette nouvelle je vous souhaite également plein de belles réalisations et de bonnes parties de jeux.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.