jeudi 30 janvier 2014

WIP - Motos du Chaos

Bonjour à tous !

J'ai ressorti mes motos du chaos vieilles de 20 ans environ pour les équiper en suivant le codex actuel et en les peignant aux couleurs de mon armée "Lords of Ashes".



J'ai gardé certaines motos avec les motards équipés comme au premier jour, d'autres ont reçu des pistolets bolter et/ou des armes de corps à corps provenant pour certaines des guerriers du chaos de battle.



Le champion est équipé d'une belle hache battle en guise d'arme de cac pour bien le différencier des autres, sinon il peut représenter aussi un simple motard si je joue le seigneur qu'en simple champion.



Le motard  qui me fait office de seigneur, par moment, et/ou sinon de champion est équipé d'un gantelet énergétique provenant d'un Terminator, je pense lui mettre quelque chose dessus pour l'enrichir et d'une conversion d'un pistolet plasma avec au bout un rabiot de lance-flammes pour représenter "Brandon de Skalathrax" ou un pistolet plasma au look différent si je ne souhaite pas l'utiliser, en tout cas j'ai gardé la base du pistolet plasma pour faire un clin d’œil au pistolet plasma que l'on connait sur la figurine de Khârn le Félon.

L'arme (artefact dans le codex chaos) est connue pour être le lance-flammes qu'utilisa Khârn le Félon sur Skalathrax (Monde Démon dans l'Oeil de la Terreur).

Pour la petite histoire : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Bataille_de_Skalathrax#.UuogS_v1zzY

Certains le disent lié à Tzeentch, d'autres qu'il l'est à Khorne, pour ma part, il est à Nurgle en ce moment ^^

Ses statistiques sont sympas et similaires au conflagrateur du Heldrake, à part la force de 6 de ce dernier.




2 des motos ont une arme spéciale chacune pour booster l'escouade. De préférence, j'utiliserai les fuseurs en duo, voir des lance-flammes.


J'en ai commandé 3 autres pour compléter l'escouade.

Il n'y a plus qu'à peindre le tout :)

2 commentaires:

  1. Ca a l'air d'être une bonne bande, hâte de voir tout ca peint a tes couleurs! =]

    RépondreSupprimer