samedi 24 août 2013

Chars Rois des Tombes et Arche des Damnés

Bonjour à tous !

Ayant commandé et reçu de la nouvelle superglue Army Painter, qui pour moi est moins cher que celle du commerce et dure beaucoup plus longtemps, j'ai pu enfin coller les fantassins sur les chars de mes Rois des Tombes et aussi l'Arche des Damnés.

Un soulagement pour ma part car les voir trainer tous en pièces détachées me gênait.
Maintenant, c'est chose faite et c'est tant mieux.

Donc voici les photos de tout ce petit monde cité ci-dessus pris en photo sur une chaise extérieure ^^

1ère unité de char :







2ème unité de char :






L'Arche des Damnées :
D'habitude je suis contre l'hémoglobine sur les figurines contrairement à mes tous débuts avec mes figurines médiévales fantastiques du Chaos, mais j'ai fait une exception à la règle à cause du crâne ouvert sur l'autel.
Il me reste du flocage et des herbes à mettre que je mettrai en même temps que les Rôdeurs Sépulcraux, lorsqu'ils seront finis en peinture.

Le prêtre et les 2 gardiens sont aimantés pour le transport mais aussi pour pouvoir les retirer comme perte en jeu.












Petit aparté sur l'Army On parade avec la peinture sur 2 fronts, plus que 20 jours avant l'exposition.
L'un sur le plateau de présentation (désolé mais vous n'aurez qu'un fragment d'image) et l'autre sur les Rôdeurs Sépulcraux, enjoy !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.