mercredi 14 août 2013

Arche des Damnés - WIP 2

Bonjour à tous !

Mise à jour de l'Arche des Damnés avec la peinture du prêtre en particulier et des 2 acolytes.
J'ai pas mal avancé, il me reste les armes des 2 guerriers et les crânes qui iront sur l'autel.

Quelques retouches et améliorations de-ci de-là et ça devrait être bon.

Pour le bâton du prêtre, j'avais mis un peu plus de jaune auparavant mais après un petit glacis rouge, le jaune a un peu disparu... Après je ne sais pas si j'en remets ou si je laisse ainsi, on dirait du marbre rougeâtre, ça me plait bien.


Photo prise en extérieur, pas évident pour rendre toutes les couleurs visibles à l’œil sur les photos et certains détails. C'est pour cela que j'ai mis 2 photos dans l'ordre avec flash et sans flash pour les 2 photos suivantes :



A bientôt et bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.