mercredi 3 octobre 2012

WIP - Predator et Vindicator et Rhino

J'ai créé spécialement pour ma liste d'armée et aussi parce que je devais le faire depuis un moment une tourelle avec l'autocanon et les postes de tirs latéraux avec les bolters lourds.







J'ai repris le même principe d'aimantation qu'avec les éléments des canons lasers.

Pour le moment, je ne ferai qu'un Predator ainsi pour être dans le timing pour la bataille dans 2 semaines, ensuite je reprendrai la modélisation pour les 2 autres chars.

J'ai tout de même créé les 2 autres autocanons en même temps que le 1er pour gagner du temps.





Aussi, j'ai rajouté des projecteurs aux 2 Vindicators avec des aimantspour mieux les ranger et éviter la casse des petits éléments.







Quelques photos en plus avec les aimants pour les projecteurs, fumigènes, bolters jumelés et les portes latérales pour les Rhino.






4 commentaires:

  1. Tu gères bien pour les tourelles ! Beau taff !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli scratchbuilt! J'admire toujours autant ce que tu fais même si je n'ai pas toujours le temps de poster, bonne chance pour le suite, je regarde :)
    Azu!

    RépondreSupprimer
  3. Ok Azu' et merci pour le commentaire :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.