lundi 15 octobre 2012

Nettoyage à l'acétone

J'ai échangé récemment des rabiots Night Lords contre des figurines en métal peintes avec un gars du club.

N'étant pas aux couleurs de mon armée, je les ai plongées dans de l'acétone pour enlever la peinture.

J'en ai profité pour mettre quelques figurines en métal de l'Impérium pour en faire des Cultistes du Chaos.

D'ailleurs l'opération terminée, j'ai plongé des Elfes Sylvains en métal achetés en occasion pour les nettoyer plus tard.



/!\ N'oubliez pas de protéger votre table, vos vêtements, vos mains et surtout vos yeux avec des lunettes de chantier. Je dirai même aussi de vous protéger les voies respiratoires parce que ça défonce quand même /!\



S'en suivra l'ébarbage de toutes ces figurines avant la peinture.

De plus,et pour me donner une idée, j'ai mis 35 Cultistes du Chaos ensembles (le codex nous l'autorise).
C'est quand même pas mal en masse et en mur ça peut être intéressant pour protéger des escouades et/ou tenir des objectifs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.