lundi 8 octobre 2012

Mise à jour de ma liste d'armée à 1500 pts

Bonjour à tous !

j'ai complété ma liste d'armée à 1500 points avec le nouveau codex et voici ce que je vais sortir pour jouer ce vendredi soir :

QG :

1 Seigneur en armure Terminator, marque de Nurgle, combi-fuseur, point tronçonneur, grenades buboniques = 147 points.


ELITE

Suite de 5 Terminators (dont 1 champion) avec 2 combi-fuseurs, 2 gantelets énergétiques.
ils seront en frappe en profondeur = 191 points.



TROUPE :

1 escouade de 6 Space Marines du chaos (dont 1 champion) avec 1 fusil à plasma, le tout dans un rhino = 138 points.

1 escouade de 7 Space Marines du chaos (dont 1 champion) avec 1 fusil à plasma, le tout dans un rhino = 151 points.

1 escouade de 10 Space Marines du Chaos (dont 1 champion avec un combi-fuseur et gantelet énergétique) avec 2 fuseurs, le tout dans un rhino = 230 points.


17 cultistes (dont 1 champion avec fusil à pompe) = 80 points.




ATTAQUE RAPIDE :

10 Rapaces avec 2 lance-flammes (dont 1 champion avec paire de griffes éclairs) = 230 points.



SOUTIEN

2 Vindicators = 240 points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.