lundi 17 septembre 2012

Vente de figurines

Salut !
Je vends certaines figurines en ma possession.

Elles sont toutes peintes et sont toutes en métal à la base.

1 Seigneur Terminator (avec ailes/réacteurs) : 30 euros





1 champion Space marine du Chaos avec pistolet plasma : 30 euros





1 Terminator du Chaos avec lance flamme lourd : 30 euros







5 Rapaces du Chaos avec un champion et une arme spéciale : 60 euros






 
Je fais le lot à 120 euros.
Frais de port à la charge de l'acheteur (colissimo 6 euros)
Possibilité d'envoyer sur votre adresse mail plusieurs photos au format original.


Aussi je mets en vente un Land Speeder (rare) pour les space marines.





Il est tout en métal.
Il est ébarbé et sous couché, prêt à peindre et encore dans sa boite d'origine. Il y a même la notice de montage.
Pour les collectionneurs ou pour compléter une armée.

Je le mets à 40 euros à débattre.
Les frais de port sont à la charge de l'acheteur (colissimo 6 euros). 
Possibilité d'envoyer sur votre adresse mail plusieurs photos au format original.


Donc, n'hésitez pas à me contacter par mail en cliquant sur "Monty" en haut de page juste en dessous du titre du blog ou à en parler autour de vous.

Merci.

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.