dimanche 9 septembre 2012

Soutien - Havocs - WIP4

Le 4ème et dernier bolter lourd est peint.

Enfin, comme les précédents, je finis complètement ces 5 space marine de l'escouade aux aplats pour les passer ensuite au quickshade à la chaîne.

J'ai fait cette figurine avec un space marine du chaos en métal "old school" et de bitz métaux d'une arme de bolter lourd de l'époque.









Plus que le petit dernier avec son bolter normal et l'escouade sera au complet.

3 commentaires:

  1. Jolies escouade, j'aime bien ces vieux marines oldschool et le mutant s'intègre bien, il manque plus que l'aspirant!

    RépondreSupprimer
  2. @Luca : thank you ;-)

    @Azureus : Merci l'ami ! A l'heure où je te parle l'aspirant est peint :p
    Je vais essayer d'appliquer la touche finale demain.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.