jeudi 6 septembre 2012

Soutien - Havocs - WIP2

J'ai préparé un deuxième Space Marine du Chaos avec un bolter lourd pour un bain de Quickshade.
Il manque juste son pack dorsal que je dois sous coucher et peindre ainsi que d'autres pièces similaires des autres fantassins de l'escouade.
J'avance doucement par rapport à ce que j'avais prévu... mais j'avance.




Alors certes, sur les photos le pauvre Space Marine n'est pas beau, mais à la fin il sera à la hauteur des autres déjà peints.



Aussi, hier, j'ai "unboxé" ma boite Dark Vengeance et j'ai "dégrappé" toutes les figurines du Chaos.

Chose pas évidente, il faut faire bien attention à certaines pièces surtout pour les élus car il y a beaucoup de parties fines et de détails qui sont proches des attaches de la grappe.


Sinon quoi dire de plus que ces figurines sont magnifiques et elles s'emboitent à merveille !

Ce qui est incroyable aussi c'est quand on voit les découpes distordues des pièces dont on aurait jamais imaginé les formes.

Il faudra bien les ébarber mais aussi sous coucher toutes les pièces à part avant de peindre et de coller car une fois assemblées, il y a des endroits inaccessibles pour les pinceaux, même les plus fins.


Le Hellbrute est bien imposant aussi, le prince démon derrière lui dans la vitrine n'a qu'à bien se tenir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.