samedi 22 septembre 2012

Elfes Sylvains - Enchanteur sur coursier elfique

Petite envie d'ébarber un elfe sylvain et de le convertir pour en faire un enchanteur sur coursier elfique.


Les figurines en plastiques sont bien détaillées et avec tous les rabiots dans la boite d'armée, il est possible de faire des conversions et d'enrichir les socles.




Il me reste encore à consolider quelques endroits à la green stuff.

Je pense le jouer avec un objet magique, "le Thyrse de Calaingor" :
Façonné à partir d'une branche du Chêne des Ages, ce bâton reste vivant et sert de lien entre son porteur et les arbres.

Par contre je ne sais pas si je rajoute quelque chose en plus sur le bâton ou pas.
De plus, point de vue peinture, est-ce que je le peint en couleurs bois ou alors je fais un effet "magique" en couleur vive entre le bâton et les pointes des branches...?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.