mardi 11 septembre 2012

Prochaines peintures

Bien le bonjour, chers lecteurs !

Pour la suite, et par stratégie aussi, je pense peindre un rhino (old school - voir la photo ci-dessous) pour accompagner mes Havocs avec bolters lourds.



Quoi de mieux que de se déplacer rapidement sur un champs de bataille et de prendre un objectif et de le tenir avec une force de feux efficace.

D'ailleurs je me demande si je ne ferai pas mieux aussi de grossir cette unité avec des marines en plus pour absorber les pertes et éviter de perdre trop de bolters lourds... à voir...

J'ai aussi pas mal de rapaces du chaos (unités très pratiques) et quelques armes spéciales et lourdes à peindre.

J'en ai profité pour vous photographier rapidement ma vitrine avec mon armée peinte (et non peinte pour certaines figurines) pour le plaisir des yeux et pour vous montrer la taille de mon armée qui grandit jour après jour.





Bonne journée !
Monty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.