mercredi 18 juillet 2012

Attaque Rapide - Valkyrie - WIP

Toujours dans la peinture de la Valkyrie, j'ai fini les ombrages dans les creux.






J'ai finalisé le pilote qui est à l'arrière en lui faisant des lunettes rouges bien flashies pour bien le voir dans le cockpit, j'en ai profité pour passer au vernis brillant ses lunettes rouges et noires.




J'ai peint aussi les senseurs de gauche de l'appareil en rouge et finalisé au vernis brillant ces derniers.



J'ai passé certaines arêtes à "l'os blanchi".








Voilà il ne manque plus qu'à passer une couche de filtre avec le pistolet de peinture pour réhausser les couleurs en espérant que tout marche bien car ce sera une première pour moi.

J'ai créé mon filtre avec des glacis (rouge et vert) pour en faire un marron bien sympa, cela m'évite d'utiliser le Quickshade qui laisse des traces sur les surfaces planes, ce qui serait dommage et me permet de fondre les couleurs entre elles, en principe.


Implorons les Dieux du Chaos pour gagner leurs faveurs et réussir dans cette mission ! ^^

2 commentaires:

  1. Tout le monde poste à minuit ou plus? Sinon, c'est très réussi (comme d'habitude), les creux sont bien mis en valeur et ça ne brouille pas le camouflage... Enfin, du tout bon, y'a plus qu'à passer le couche finale! Je dirais bien une certaine phrase mais si proche de la fin...

    Bonne chance pour la suite, Azu.

    RépondreSupprimer
  2. oui, il y en a qui poste avant minuit avant qu'ils se transforment en citrouille et d'autres après minuit car ils se transforment en suceur de sang ^^

    Merci, croisons les doigts pour arriver à la fin :p

    RépondreSupprimer