vendredi 13 juillet 2012

Attaque Rapide - Valkyrie - visualisation

J'ai assemblé (non collé) le nez de la Valkyrie avec le cockpit, les vitres et le canon laser pour visualiser l'ensemble et remarquer les éventuels défauts.

Et bien c'est sympa comme tout et ça a de la gueule. Il est vraiment beau comme engin.

Les vitres se mettent bien. Ce sont les parties que je mettrai tout à la fin donc il faut vraiment que tout s'adapte.



Ici, on peut voir dans le fond du cockpit du jaune.
Donc il va falloir que je repeigne tout ça en métal pour accorder avec le reste du cockpit d'où l'importance d'assembler temporairement et de visualiser le travail effectué.
 



On voit quand même bien l'intérieur, c'est cooooooool !
 


 J'ai retouché la lentille du canon laser car ce n'était pas joli avant.



Sinon j'ai passé les couches de base métalliques des murs de la ligne de défense AEGIS. Actuellement le lavis noir est passé et l'ensemble sèche bien tranquillement avant de recevoir les derniers détails.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.