mardi 11 mai 2010

Peinture en cours

Voilà j'ai créé mes collines modulables composées de 4 parties pouvant être mises soit dans les 4 coins de table, en bord de table avec 2 parties de chaque côté ou alors en milieu de table avec les 4 bouts sous une forme de carré. Il ne manque plus qu'à peindre tout ça.



Pour l'occasion et pour passer ma couche de base de l'armée (au pinceau c'est trop chiant et long) et pour les décors, j'ai investi dans un pistolet à peinture de chez Games Workshop. Aux vus des exemples sur leur site, le résultat est positif et idéal.



Sinon je suis en cours de peinture des nuées, très chiant à peindre, d'ailleurs les premiers brossages ont été une catastrophe, j'ai dû reprendre après par un lavis bleu pour donné un effet de bleu pâle qui a été un raté sur le brossage.

Grâce à 2 nouveaux pots neufs j'ai repris le brossage et rattrapé le coup, et pour différencier les os des bébêtes au sol j'ai fini par un blanc pur contrairement au reste des squelettes de l'armée mais je voulais que la couleur des nuées restent aux teintes des squelettes, les ornements seront en rouges et or pour bien trancher l'ensemble aux couleurs blanches/crèmes en majorité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.