mardi 11 mai 2010

Peinture avec le pistolet à peinture

Que dire : super !!!

Je suis satisfait de ce produit, ça marche bien et j'ai pu faire ma couche de base avec ma couleur choisie sur mes collines et un test sur des figurines en métal sous-couchées en noir.



On a l'impression que ça bouffe un peu de la peinture mais au pinceau ça aurait bouffé plus à mon avis sachant qu'il aurait fallu mélanger avec pas mal d'eau et faire plusieurs passages.

Là avec les particules de peinture ça tient très bien et c'est fin en réglant comme il faut la buse et avec une bonne distance des éléments à peindre.



Sinon un petit aperçu du char que je suis en train de peindre en ce moment pour mon prince des tombes, héros ou grande bannière de l'armée suivant ma fiche d'armée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.