mardi 11 mai 2010

Peinture de la porte

Mise en peinture de la porte pour détacher un peu les couleurs "pierre" avec des glacis et des lavis pour donner un peu ce ton "antique" à ma pyramide.

J'ai rehaussé un peu les tons avec des dorures et des lavis marrons, pour reprendre l'aspect de mon armée de Khemri (or/bleu et aussi or/rouge). Le vert/blanc est un bon compromis aussi, le blanc laiteux donne un aspect marbre.





Quelques retouches de lavis marron dans l'or et un peu d'éclaircissement dans le rouge par endroit et je pense que ce sera parfait ^^


Je suis assez content du résultat pastel des couleurs, sur les photos ça rend moins bien qu'en réel. Plus que le sol à faire et ce sera suffisant pour ce décor qui servira pour le jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.