dimanche 14 mai 2017

La partie du Vendredi soir !

Bonjour à tous !

2 parties à 100 points avec positionnement différent et première partie pour mon adversaire.



Ma sélection de vaisseaux :






1ère partie :

Positionné chacun à l'opposé et en diagonale.









2ème partie :

Affrontement face à face.





Sur les tables à côté :

Et bien du X-Wing aussi en mode initiatique :







Et du Hail Caesar :



Bonne journée !

Monty

4 commentaires:

  1. Le K-Wing n'a pas de slot Elite, on ne peut donc pas lui donner instinct du vétéran ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, une erreur de ma part lors de la création de la liste sur le moment, merci de l'avoir signalé.

      Supprimer
  2. Alors ça a donné quoi ? Le gros vaisseau de Kylo Ren parait bien bourrin sur le papier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien 3 vaisseaux avec tourelles ça pique surtout les jumelées.

      J'ai gagné les 2 parties.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.