jeudi 4 mai 2017

Vente X-WING, boite de base,

Bonjour.

Je mets en vente :
- 1 boite de base x-wing V1 (VO) : 25 euros

avec son x-wing et ses 2 Tie Fighters X-Wing
 (les pions sont neufs, les gabarits en bon état, la boite est complète, il manque juste les rangements en plastique transparent pour les vaisseaux).



- 1 Tie Bomber complet (FR) : 10 euros



- 1 navette Lambda complète (FR) : 30 euros



(Info : Toutes les cartes appartenant à chacun des vaisseaux et/ou boite sont plastifiées).
Prévoir 5 euros de frais de port (Mondial Relais)

Paiement par Paypal (donnez-moi votre email) et envoie par Mondial Relais (donnez-moi aussi votre nom et prénom, adresse, numéro tel, email et votre lieu de réception pour le colis si jamais vous avez déjà un favori).

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions, etc.

Possibilité d'échanges à valeur / type de vaisseau identique. Proposez-moi.

Pour m'envoyer un mail, cliquez sur MONTY en haut à gauche du blog.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.