lundi 21 septembre 2015

La partie du Vendredi soir - Reprise !

Bonjour à tous !

Le club a ouvert ses portes ce Vendredi dernier pour le bonheur de tous les membres.
Nous étions nombreux et avec un des membres, nous avons décidé de nous mettre à Flames of War en Late (44-45) en partie d'initiation pour se faire aux règles.

Avec chacun 1000 points, nous avons mis plusieurs pelotons différents pour tester les différentes armes et unités.



Nous avons bucher les règles, il va nous falloir plusieurs sessions pour maîtriser les règles.
Mais ça reste amusant et convivial.



Voici quelques photos avec diverses situations :





Aussi, il y avait sur les tables d'à côté, plusieurs jeux et ateliers :

Cthulhu War

Du modélisme

Initiation King of War

Mordheim

Voilà, Vendredi prochain, on remet ça avec du Flames of War avec le test d'autres unités dont l'artillerie en autre.

Bonne journée !


8 commentaires:

  1. Changer de jeu ça fait du bien ^^

    Sinon faut tout peindre, hein!

    Toujours cool à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !
      Oui on commence, alors on a pas tout peint... mais ne t'inquiète pas, on y travaille ;-)

      Supprimer
  2. Sympa comme d'habitude. J'aimerai bien tester du KoW personnellement. Ca me semble bien plus sympa que l'ancien Battle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posé la question ce soir là pour voir comment c'était et le retour était très positif. Les règles sont biens, certaines comme les charges sont simples et sont plus puissantes si c'est de flanc et encore plus de l'arrière. Beaucoup de petites choses comme ça qui font que le placement est primordiale et stratégique.

      Supprimer
  3. Une bonne reprise que voilà. Ce genre de structure manque chez nous c'est dommage.

    Pour info mon site est mort de chez mort (hacking russe de compet' serveur vidé...) Je vais en refaire un nouveau, mais pour le moment ça se passe sur ma page Facebook hiroshiworld. Si tu peux faire passer l'info à ceux que tu connais qui me suivait car je peux même pas faire une page error 404 même pas accès à l'admin. Merci et bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passerai le message bientôt sur mon blog.

      Tu devrais prendre blogspot comme la plupart d'entre nous, ça marche plutôt bien. Mes images sont stockées avec picasa albums web et le tout en intéraction avec google+ aussi.

      A bientôt !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.