lundi 7 septembre 2015

Flames Of War - Corps Field Artillery Battery (155)

Bonjour à tous !

J'ai attaqué l'ébarbage et le collage de ma batterie de canon U.S. de 155mm pour le jeu Flames of War.



Cette boite et le blister des dodge 3/4-ton truck m'ont été offerts par avance par mon ami d'enfance pour mes 40 printemps qui se dérouleront en cette fin de mois de septembre.
Je le remercie d'ailleurs encore une fois et en public. ^^

Voici mon choix complet pour cette batterie de 155mm accompagnée de tractors, jeep et de dodge 3/4-ton truck :


Je ferai les bonhommes à part, une fois tous les véhicules peints.

Quelques photos d'un peu plus près avec les exemples peints tirés du site officiel :

























A bientôt pour la suite.

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.