jeudi 10 septembre 2015

Flames Of War - WIP couleur de base (suite).

Bonjour à tous !

Un article avec du retard puisque j'ai fini la couleur de base du reste des troupes, il y a deux jours maintenant. Mieux vaut tard que jamais, voici la suite :



En ce moment je teste la partie ombrage sur des véhicules qui resteront avec la couleur de base à contrario de mes chars sur lesquels je pense appliquer du camouflage comme sur les photos suivantes :






Allez, il n'y a plus qu'à !


A bientôt !

6 commentaires:

  1. C'est dingue comme ça avance vite tout ça! C'est impressionnant, tu es en vacances encore ou quoi?

    Ronin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je fais ça le soir tranquillement, je ne regarde pas la télé ^^

      Aussi, avec l'aérographe, ça va plutôt vite (bon, les figurines sont petites) mais il faut tout préparer et peindre à la chaîne (chut ! c'est le secret ^^).

      A++ Ronin

      Supprimer
  2. Hé hééé je vois que je suis pas le seul à passer à autre chose.^^

    Il me tarde de recevoir mon pack Infinity pour commencer à tester ma buse 2mm ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hiroshi ! Alors cet aéro ? ça crache ? ^^

      Tu as du courage pour peindre de l'infinity à l'aéro. Perso, les seuls trucs que j'ai fait sur les figs infinity à l'aéro c'est la sous couche ^^

      bon, après suivant la fig ça peut être sympa et si tu recherches une base en dégradé c'est sympa. Pour le reste, il faut maîtriser son outil car les fig infinity sont trèèèèès fines.

      A++ Hiroshi

      Supprimer
  3. C'est pas mal du tout ça, ça change en plus.

    Aahh.. ça me rappelle les poches de petits soldats en plastique de notre enfance où pour 10F-20F (1,50€-3€) on avait un super régiment, 1 tank et un hélicoptère ou un pont... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Là j'essaye de trouver mon "équilibre peinture" pour que ça rende bien, je n'ai jamais peint de l'historique, ça change énormément.

      Et oui, les petits soldats en plastiques, j'en avais des tous petits, allemands et britanniques et je jouais avec dans le sable. J'utilisais même des pétards pour faire les explosions ^^

      Supprimer