vendredi 7 novembre 2014

WIP - Terminators : ébarbage fini !

Bonjour à tous !

Les articles se font plus rares mais je continue toujours à bosser sur mes figurines mais à un rythme très très cool. Le travail avance toujours de toute façon ^^

J'ai fini d'ébarber mes Terminators du Chaos voués à Tzeentch. J'en ai profité pour aimanter chaque bras avec toutes les armes possibles (comme mon Sorcier Terminator), je me suis même procuré chez Bitz Store des rabiots d'épaulettes et deux, trois armes pour compléter mes options de jeu issu de mon codex.

C'est un travail qui demande plus de temps mais au final, on est gagnant car on dispose d'éléments modulables.

Un exemple d'armements :



Mes options disponibles :



Les têtes sont sur des piques, mais c'est pour les peindre ^^



Je ne pense pas mettre les piques décoratifs car ça s'accroche dans la mousse lors du rangement et je garde ça pour les grands chefs ^^


Prochaine étape, la sous-couche et sans doute la peinture zénithale dans la foulée car je fais ces étapes à l'aérographe.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir une photo de la cape moi... hin hin hin... ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      En fait, je crois que ça va être difficile voir impossible techniquement sur celle-là et que même, on ne risque pas de voir quelque chose car trop de plis... Il va falloir que j'en trouve un autre si je veux mettre un truc ^^

      Supprimer
  2. C'est une très bonne idée de tout aimanter, ça te laisse plus de latitude pour tes listes, mais par contre ça fait pas mal de TAF en plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait.
      Après, c'est juste un peu de boulot en plus mais pas tant que ça ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.