mardi 18 novembre 2014

Les participants du tirage au sort

Bonjour à tous !

Voici la liste des élus qui sont sélectionnés pour le tirage au sort pour gagner ma figurine "test" peinte à la lasure avec du pigment, de la neige, des lavis, enfin bref ! Un peu de tout dessus :

- Lucius
- Black.Hankh
- Luca Tempesta
- Matthieu Verrey
- Nuzgur
- Fab Archi
- Morikun
- Hiroshi




Tirage ce soir aussi bien fait qu'un tirage du loto, avec une main innocente, celle de ma fille de 4 ans !

6 commentaires:

  1. Je croyais que c'était une plaisanterie ton coucours ^^. bhein du coup tout content de faire partie du truc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, c'est un vrai (petit) concours et comme personne à trouvé, ce sera un tirage au sort parmis tout ceux qui ont laissé un commentaire.

      :)

      Supprimer
  2. C'est encore Morikun qui va tout rafler x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh allons allons...

      Pas de ma faute si mes offrandes aux Kami fonctionnent... sacrément bien je dois avouer XD

      Serviteur,

      Supprimer