jeudi 24 juillet 2014

Infinity : On continue les socles...

Bonjour à tous !

Continuation des socles pour ma bande d'Aleph.

J'en ai fait 2 avec des hexagones sur toute la surface du socle pour changer, le premier un peu centrer avec un hexagone et l'autre en décalé.


Bon, cette fois, je me suis aidé d'un gabarit (pour dessiner les écrous), je gagne du temps à l'édition de la figure géométrique, ce n'est pas rien et de plus je suis plus juste.


Voilà où j'en suis, 6 socles réalisés, allez ! Plus que 4 !


4 commentaires:

  1. good job,it's more and more interesting!
    bye

    RépondreSupprimer
  2. C'est tip top.
    Bon, on va pas dire que c'est le plus simple, mais ça a le mérite d'avoir le rendu pro au final.
    Morikun vient de me donner le lien en rapport avec le concours des 600k. Les idées me conduisant vers du infinity et devant ranger mes stamps et autre rouleau gsw, j'm'en remet a ta technique.
    Bon courage pour ta réalisation future, hâte de voir l'imaginaire faire son oeuvre pour découvrir ton interprétation du "temple" et les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Abel.

      Idem, il faut que je range aussi mes stamps, mon rouleau du chaos gsw trop pratique ^^
      Si tu as besoin de conseil, je suis dispo :)
      Pour les hexagones, pour les extérieurs, je colle et je retourne (pour ne pas les casser) pour couper le plus gros et ensuite je lime pour plus de justesse avec les bords. ça va tout seul.

      Bon courage, perso, je ne sais pas encore ce que je vais faire...

      A++
      Monty

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.