vendredi 18 juillet 2014

Horreurs Bleues finies !

Bonjour à tous !

J'ai pu peindre le week-end dernier en session peinture avec mon pote d'enfance et j'ai avancé avec les Horreurs Bleues cette fois qui sont enfin finies.



J'en suis très content, je vais pouvoir passer à autre chose comme finir les Hurleurs de Tzeentch par exemple... En fait ça ne finit jamais ^^

Passons à la série de photos (cliquez pour agrandir) :

 


















Bonne journée !

3 commentaires:

  1. really good, shades are wonderful as usual!
    bye

    RépondreSupprimer
  2. Encore du beau boulot sur ces figurines. Un peu de vert et une touche de orange sur le socle ferait ressortir bien mieux tes horreurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucius.

      Pour le vert, je le garde exclusivement pour les flammes de toutes les figurines de Tzeentch et le orange pour le socle j'y ai pensé en utilisant les pigments mais ce n'est pas l'idéal pour des figurines de jeu et lors des transports, les pigments n'aiment pas en principe les manipulations.

      Par contre, pour de l'expo on peut y aller à fond dessus ^^

      A++

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.