jeudi 3 juillet 2014

Infinity : 2ème partie d'initiation.

Bonjour à tous.

Je récidive avec le jeu Infinity en y jouant ce Mercredi soir dernier. Nous étions une bonne douzaine, nouveaux et vétérans pour jouer une ou deux parties.

Voici tout d'abord les différentes tables, ça donne envoie de faire du décors...










J'ai joué ALEPH, l'armée qui me plait bien.
J'ai joué Patrocle caché en hologramme, 2 Myrmidons, 1 Asuras, 1 Fonctionnaire Devas avec son Devabot et 1 Nagas poseur de mines. 





J'ai donc joué sur cette table un peu dégarnie mais sympathique :


Mon adversaire jouait les Yu-Jings, lui, était bien éparpillé, moi un peu (trop) groupir, chose à ne pas faire, mais bon, quand on débute...


J'ai subi pas mal de dégâts avec ses kamikazes dans les premiers tours. Vraiment sympa à jouer aussi ces figurines. On a oublié de jouer mon poseur de mines en camouflage, d'autres choses aussi, mais bon, c'est comme ça quand on débute et puis mon adversaire ne connaissait pas non plus mon armée par cœur.



Mes Myrmidons sont passés à l'action, surtout Patrocle. Disons qu'il a traversé la table tout en faisant le ménage.



Nous avons arrêté car l'heure commençait à être tardive.
Une très bonne partie et je remercie mon adversaire pour sa patience et ses explications techniques et stratégiques mais aussi pour m'avoir corrigé sur plusieurs points.

De plus, je me suis inscrit pour le tournoi amical du 30 août, d'ici là, il va falloir que je potasse encore un peu les règles pour être au point.

Aussi, je devrais normalement recevoir mes figurines sous peu, je vous ferai un "open the box".

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Je vais attendre encore un peu avant de m'attaquer à infinity, j'ai peur que le jeu soit un peu trop font de table pour moi.

    Les nouvelles règles de Dust me conviennent tellement bien.

    A voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce n'est pas vraiment fond de table suivant la densité des décors mais disons que c'est un jeu essentiellement dirigé sur les tirs mais les corps à corps existent quand même, la preuve ça a mieux marcher pour moi là-dessus.

      Supprimer
  2. very nice tables and good report as usual!
    bye

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.